Bon, c’était prémonitoire…

Je disais qu’il faudrait peut-être arrêter un jour. Apparemment, c’est le moment.

Alexandre a été nommé Ministre délégué au Budget. Pour ma part, j’ai été intronisé Ministre de l’Économie et des Finances de la république des blogs française. Nous remercions Laurent Gloaguen d’avoir pensé à nous pour occuper ces imminentes responsabilités, au sein de la majorité présidentielle de Monsieur Versac. Nous acceptons avec beaucoup de solennité et de fierté de les endosser.
Ce sont là de lourdes charges. Il est évident que nous ne pourrons plus assumer les responsabilités qui sont les nôtres ici. C’est pourquoi nous cesserons de bloguer pendant 3 heures pour nous consacrer à nos nouvelles fonctions. Bon, après, quand on aura trouvé un cap sur les réformes-économiques-indispensables-et-essentielles pour le redressement de notre territoire virtuel, nous reviendrons faire des trucs sur éconoclaste.
En exclusivité, nous vous annonçons la baisse de la TVA à 5,5% sur les bisounours oranges (ouai, faut faire gaffe, un limogeage est si vite arrivé !). Et nous irons plus loin s’il le faut ! Nous militerons auprès de nos partenaires européens pour étendre cette mesure aux bisounours roses et bleus (ouai, qui sait qui sera premier ministre l’an prochain ?).

Share Button

3 Commentaires

  1. Bravo pour ces promotions ! Pour faire un petit commentaire à votre billet précédent, j’espère moi aussi que vous continuerez encore longtemps à prendre plaisir à alimenter régulièrement ce blog, qui est en effet remarquable.

  2. vous avez vu que vous êtes classés en politique dans le "coup d’Etat" ? (le classement wikio)

    Oui, un peu surprenant. Mais bon, si le choix est un nombre limité de catégories, c’est là qu’on doit être, j’imagine. Ce serait un peu terne d’être classés en “divers”. Pourquoi “coup d’Etat”, au fait ?

  3. j’ai juste repris le terme utilisé par Versac qui file la métaphore du roi déchu (LLM pour ne pas le citer)

    Oui, c’était évident, en fait…Et c’est qui LLM ? 😉

Commentaires fermés.