Yesssssssss !!!!!

Voilà ce que nous venons de recevoir par mail. Elle est pas belle la vie ? Nos lecteurs sont des geeks. Mais s’il en reste des moins renseignés, qu’ils aillent faire un tour ici.

Share Button

8 Commentaires

  1. Ça alors, même les services des impôts font de grosses fautes de syntaxe/orthographe dans leurs lettres. Où va le monde ma bonne dame.

    Un conseil : pour que le remboursement soit plus rapide, donnez leur directement votre numéro de compte bancaire, ainsi que votre code. Voire votre adresse et l’endroit où vous planquez vos clés, pour qu’ils viennent déposer l’argent sur votre table de nuit.

    Réponse de Stéphane Ménia
    J’adore la petite souris.

  2. Ca pourrait être bien au cas où de mettre au courant les équipes info de la DGFIP (du contenu du mail initial, pas le jpg). Si besoin, j’ai certains contacts là bas (et mon email est utilisable quand on ne lui envoie pas d’HTML).

    Cela dit, le nombre de fautes d’orthographe et de français reste impressionnant et devrait mettre la puce à l’oreille de pas mal de monde, mais si on suit la théorie d’Optimum, c’est peut-être fait exprès 🙂

    Réponse de Stéphane Ménia
    Pas répertorié par Hoaxbuster a priori. Je vous fais suivre le mail.

  3. Dommage pour les grosses fautes qui mettent la puce à l’oreille, car sinon, c’est plutôt pas mal fait. Pour la petite histoire, le signataire est un véritable inspecteur des impôts en activité (ne me demandez pas comment je le sais, je le sais, c’est tout !)

  4. Ça c’est marrant, ils vous doivent exactement la même somme qu’à moi !!!

    En plus, le jour où les impôts se soucieront des centimes, ce n’est pas demain la veille.

    Ceci-dit, moi c’est déjà mon deuxième. Le premier, c’était hier à 4h du matin (sans doute pour économiser la bande passante du ministère).

Commentaires fermés.