bonne année à tous

Et pour bien la commencer, rien de tel que de s’entendre causer dans le poste, dans l’émission on n’arrête pas l’éco sur France inter.. Le lien direct pour écouter est celui-ci.

Share Button

Alexandre Delaigue

Pour en savoir plus sur moi, cliquez ici.

6 Commentaires

  1. Bonne année à vous aussi

    mais j’arrive pas a lire votre fichier en .php 🙁

    Réponse de Alexandre Delaigue
    essayez un autre navigateur, ou ouvrez le lien dans vlc ou real player

  2. Pas mal Chavagneux, dans le registre "à part ce que j’ai envie de lire parce que ça va dans mon sens, ie. les blogs Alter Eco et Tax Justice, les blogs ne m’intéressent pas vraiment". Personnellement, j’ai commencé à mieux comprendre l’éco quand je me suis extirpé de la seule lecture d’Alter Ecos (il y a 10 ans). Je n’ai pas l’impression que les "relations" presse/blogs indépendants s’améliorent, j’ai toujours le sentiment que la première craint les seconds (je retrouve en quelques mots chez Chavagneux ce que j’avais ressenti aux Jeco 2008 sur "Media et information éco").

  3. Chavagneux devrait pourtant se réjouir, les lecteurs de blogs éco sont sûrement plus incités à étayer leur culture dans des magazines comme alter éco.
    En tout cas sa justification n’était pas très motivée, quand il dit que les sujets des blogs ne collent pas à l’éctu, c’est clairement faux, la plupart des sujets de ce blog sont des tirés de l’actualité.
    Je ne sais pas vous mais maintenant, à chaque fois qu’une "grosse" annonce lié à l’économie est publiée dans les quotidien traditionnels, je m’empresse d’aller consulter l’avis d’éconoclaste, mafeco, ecopublix etc..

    Enfin quelque soit le choix du support, ces lectures sont complémentaires. Nul besoin de discréditer l’une au profit de l’autre.

Commentaires fermés.