Gizmo m’a taguer

Bon, puisqu’il faut y passer… Me voilà donc obligé de raconter 6 choses sans intérêt et inconnues des lecteurs de ce blog.

– De l’école maternelle à la classe de terminale (avec 4 années d’interruption au collège) j’ai été dans la même classe que Frédéric Bessy. Tu m’étonnes, qu’il m’écrasait en sport…

– Après avoir visité le Turkmenistan, j’ai testé mes connaissances sur le Quizz du livre du Turkmenbachi, Rukhnama. J’ai eu 15/20, ce qui n’est pas mal, mais était à l’époque insuffisant pour entrer à l’université dans ce pays (le quizz Rukhnama est là bas une épreuve obligatoire de l’examen d’entrée)

– Je connais de nombreuses chansons par coeur, comme par exemple celle-là, ou celle-là, ou encore celle-là, et surtout celle-là; mais aussi celle-ci et celle là; et quatre ou cinq dans cette liste. Je songe à m’exercer sur l’hymne soviétique. Je ne chante jamais en public, sauf totalement ivre, et loin de SM, sinon, il m’égorge.

– Au sommet du Kilimanjaro, j’ai ramassé un petit caillou. Je l’ai toujours.

– Je possède une édition originale du tout premier San-Antonio.

– Le premier livre d’économie que j’ai lu était la crise de 1929, de Galbraith. A l’époque, je croyais que c’était le second, parce que j’avais lu juste avant toujours plus de François de Closets. Mon échelle de valeurs était encore assez imprécise.

Et je ne vais pas taguer 6 personnes. Faut pas exagérer, non plus : si ce jeu se poursuit, au bout de 12 occurences, il n’y aura plus assez de personnes à taguer sur terre. Je vais juste taguer Antoine, pour l’obliger à se réveiller.

Share Button

Alexandre Delaigue

Pour en savoir plus sur moi, cliquez ici.

3 Commentaires

  1. Taguer ? ou tagué ? ou j’ai pas compris la blague…

    Réponse de Alexandre Delaigue
    Vous ne vous souvenez pas de l’affaire Omar Raddad?

  2. C’est sympa d’avoir répondu.

    Vous donnez ainsi une image moins désincarnée, plus concrète . AD est bien un être humain.

Commentaires fermés.