Pleurer, rire, s’en foutre. C’est vendredi…

Ce n’est pas la première fois qu’ils font le coup du nom de domaine foiré pas sécurisé.
En rire ? Parce que c’est (trop) drôle. En pleurer ? Parce que c’est notre fric à chaque fois et qu’il n’ira pas dans la subvention des artistes. S’en foutre ? Parce que c’est vendredi !

“Quand le résultat d’un appel d’offres est mauvais, il faut le changer.”. Proverbe marseillais. Ce n’est pas la première fois, non plus.
En rire ? Et alors, quoi, les pagnolades, ça fait plus rire le reste du monde ? En pleurer ? Ce sont mes impôts locaux et les poubelles, ça pue. S’en foutre ? Parce que c’est vendredi !
Message personnel : tu vois, Hugues, c’est pas que je croie définitivement qu’y a rien à faire… mais bon, pas un vendredi, hein…

J’aurais mieux fait de faire sondeur.
En rire ? Le sondage “la création d’une nouvelle promotion dans l’ordre de la légion d’honneur” à 4784 euros, c’est pas le plus cher, mais le plus cool. En pleurer ? Hum, je vais me répéter et vous allez finir par croire que je suis le seul à payer des impôts pour financer des cochonneries. S’en foutre ? Allez, tous en choeur…

Share Button

3 Commentaires

  1. Pour pleurer un peu plus au regard de la mésaventure du site pro-hadopi devenu site j’aime-toujours-pas-les-majors, voir les derniers commentaires de cet extrait vidéo de 2:29 d’un épisode du Muppet Show dont l’utilisation de la bande son a été tout récemment interdite par Warner Music Group… 🙁 (http://www.youtube.com/watch?v=y... )
    On trouvait encore ce soir l’extrait et sa bande sonore ici : http://www.vidivodo.com/183576/m... 🙂

    Réponse de Stéphane Ménia
    Oulala, oui, il fallait une interdiction rapide et radicale. A mourir de rire. Pardon, je voulais dire, je m’en fous, c’est (encore un peu) vendredi.

  2. Et puis il y eut lundi, et comme 5 radios en deviennent une : voix unique, une seule tête, pour célébrer la destruction du mur, et la liberté retrouvée ;concentration de toutes les idées en un seul point : nombrilisme européen exacerbé, pour célébrer l’ouverture et la tolérance …
    Pleurer? rire? pas s’en foutre : c’est lundi, c’est mardi, c’est mercredi(ah ! nos dirigeants qui s’embrassent pour la photo !)d’ailleurs, ce ton-là est déjà pris : il y en a d’autres qui se foutent… de nous.
    J’aimerais mieux qu’on chante : qui propose des chansons, pour l’occasion ?

  3. Cette histoire me remonte le moral ; les "pirates" ont encore tout leur avenir devant eux avec des gendarmes aussi ineptes…

Commentaires fermés.