En lisant le why blog de Jean-Edouard et Emmeline, nous avons pensé que le temps passait vite. Si je me fie aux plus vieilles notes de lecture du site, on peut date la naissance de notre site aux alentours du 20 décembre 1999. Ce qui veut dire que dans un peu plus d’un an, il aura 10 ans. Qu’est-ce qu’on fera pour fêter ça ? Je sais que c’est un peu prématuré. Mais que voulez-vous, quand j’étais petit, je parlais de mes cadeaux de Noël 6 mois à l’avance. On ne peut pas changer totalement.. Alors, vous avez des idées ?
Commentaires fermés.
Mmm… sortir un livre? :p
Réponse de Stéphane Ménia
Déjà fait ! 😉
Une "éconoclaste party" dans une grande boîte de nuit avec de l’alcool et des mariachis ?
Réponse de Stéphane Ménia
Ok pour l’alcool.
Un sapin de Noël et des filles dénudées ?
Réponse de Stéphane Ménia
On aurait les écologistes et les féministes sur le dos…
Une bonne bouffe aux restaux du coeur !
Un pot à Rennes ou à Paris? Vous pourriez concocter une formule micro sympa pour partager les PAF. Plus une remise de prix, ou un vote sur les meilleurs articles (après le digestif, alors).
Réponse de Stéphane Ménia
Ah, la soirée éconoclaste party, c’est pas bête. Oh, non, quelle horreur… Des gens qui viennent boire et parler d’économie. Brrrr… Pourquoi Rennes ou Paris ? C’est là que vous avez vos habitudes ?
Créer le Prix Econoclaste en sciences économiques en l’honneur d’Alexandre Delaigue et Stéphane Ménia, qui récompensera une contribution exceptionelle ayant eu lieu depuis la création du site, et qui sera doté de la mème somme que le prix Nobel. Somme qui, cependant, sera, pour simplifier la vie du lauréat,intégralement et automatiquement reversée à une oeuvre agissant pour le bien public, en l’occurence un site internet francophone de vulgarisation de la théorie économique dont le nom commence par E.
Enfin,Une cérèmonie solenelle et une conférence du lauréat pourraient étre organisées au bar à Jojo.
Réponse de Stéphane Ménia
Vous nous envoyez vite fait un mail avec une ébauche formalisée du projet. Soyons clairs : votre idée a retenu toute notre attention. A bientôt.