Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël.
Avec les conseils usuels : n’abusez pas de l’eau, de la salade, ne sautez pas un repas et mettez vous loin des vieux à table (il est prouvé qu’ils accaparent le pinard).
Si vous réveillonnez à la montagne, ne prenez pas le volant avec une alcoolémie trop faible. En cas de panne de voiture au retour, vous pourriez mourir de froid sans un soutien thermique digne de ce nom.
Je voulais écrire un truc long pour marquer nos 15 années d’existence qui, selon les sources tangibles, seront atteintes samedi. Mais je crois que je vais me contenter d’un simple “Nous sommes toujours là. Et probablement pour un moment…”.
- Dysfonctionnements - 21 décembre 2024
- Sur le passeport vaccinal - 18 mai 2021
- Laissez le temps de travail en paix - 19 mai 2020
- Élinor Ostrom, le Covid-19 et le déconfinement - 16 mai 2020
- Ne tuons pas l’enseignement à distance. Optimisons-le - 15 mai 2020
- Quelques commentaires sur les évaluations à l’arrache des systèmes de santé en pleine épidémie - 9 mai 2020
- Du bon usage du supposé dilemme santé vs économie - 9 mai 2020
- Le problème avec la courbe. Édition Covid-19 - 4 mai 2020
- Reprise d’activité - 21 avril 2020
- Problème corrigé sur les notes de lecture - 6 février 2020
Merci,
et
Bon Noël à vous aussi !
Un vieux lecteur.
je profite que l esprit de noel est descendu sur moi pour vous remercier de tout ce que j ai appris (et continue d apprendre) grace a vous, et, par ailleurs, et en particulierla diminution voire la complete disparition de mon aigreur au vu des clowns qui nous serve generalemetn de gouvernants, diminution provoquée par l impression (peut etre usurpée) d au moins comprendre un peu mieux ce qui se passe, quitte a s y resigner, plutot qu a avoir le continuel sentiment de me faire enfumer.