Poésie

Un genre de, en tout cas.

11 Commentaires

  1. Comme quoi ça peut servir à quelque chose d’être un prolo bricoleur. Trois remarques néanmoins :
    1-Comment un gueux travailleur manuel a-t-il pu acheter du matos informatique et vidéo si haut de gamme ?
    2-En termes de coût d’opportunité, vu le temps que ça a dû lui prendre, il aurait sans doute mieux fait de le faire faire / d’en acheter un (ou équivalent).
    3-Euh… c’est quoi l’intérêt ?
    😉 Ceci dit, c’est vrai que c’est joli. Et que t’as vraiment que ça à foutre toi de dégoter et regarder des machins pareils ! Et après t’oses me dire qu’on branle rien chez Optimum ? Moi aussi je peux poster des liens vers des vidéos de chats qui jouent à 1-2-3 soleil, ou de poulpes géants, ou de concours de pets enflammés ! Tsss…

    Réponse de Stéphane Ménia
    Les chats qui jouent à 123 soleil, je suis preneur ! A quoi ça sert ? Le mec est vidéaste et dit ne pas avoir trouvé un outil transportable à l’ergonomie qui lui convienne. Et puis, l’art et la poésie, ça s’explique pas… Je suis resté scotché devant ce truc quand je l’ai vu la première fois.

  2. Stéphane, arrêtez cela, je sens (façon de parler) que Vil va nous proposer une vidéo de concours de pets inflammables par des poulpes géants…

    Réponse de Stéphane Ménia
    Oui, je sais, ça va arriver. Je m’y suis préparé.

  3. Merci Stéphane pour ce mini-billet qui m’a permis de découvrir le titre rock alternatif épique "Secrets Crowds" d’Angels & Airwaves (première moitié du contenu musical de la vidéo).

  4. Ben des trucs comme ça, la découpe, la soudure, le polissage, le vissage, sur des protos aussi, un peu moins simple, y en a plein qui le font tout les jours pour un smic, c’est beautifull…isn’t

    Ou va donc se nicher la poésie !

    Réponse de Stéphane Ménia
    Devrais-je avoir honte de quelque chose ? Allez, expliquez-moi un peu, je redoute l’impasse intellectuelle.

Commentaires fermés.