L’heure fatidique des 20h est passée. J’ai eu moins de mal à rentrer que prévu de l’anniversaire officiel du beauf (qui ne fêtait absolument pas son anniversaire aujourd’hui…). Je peux donc vous apporter mon éclairage…
Nadal bat Federer 6-4 / 6-4.
Je suis déçu. Je suis un admirateur blasé de Federer. Blasé car, contrairement à Stefan Edberg (dont on dit souvent qu’il a pris des qualités), est trop prévisible pour faire vraiment vibrer. Admirateur, car Federer, c’est impossible de ne pas aimer son jeu. En même temps, contre Nadal, c’est une constante. Nadal est vraiment trop fort sur terre. Second tour à Roland Garros.
Auxerre 0 – 0 Lyon
Les journalistes diraient que rien ne va plus à Lyon. Soyons réalistes. Ils sont champions officieusement depuis quelques semaines. Officiellement depuis hier soir. Certains d’entre eux devaient être plus préoccupés par le résultat d’une élection nationale qui se tenait ce jour que de leur propre résultat. Tout le monde aura oublié ce 0-0 dans deux jours, du fait de ladite élection.
Le suspens demeure sur St Etienne-Bordeaux. Je vais suivre ça de près après la victoire de l’OM contre Troyes hier.
Sont qualifiés pour le second tour des élections présidentielles :
Nicolas Sarkozy (UMP),
Ségolène Royal (PS).
Concernant les résultats de ce dimanche, il faudrait ajouter :
L’inter Champion d’Italie !! C’est génial !!!
Mais c’était attendu, vu qu’il y a plein d’argentins dans l’équipe… et il faut savoir, les argentins, on est les meilleurs.
Voilà ce qui est génial avec les blogs ! Ce travail collectif 🙂
Commentaire supprimé. D’abord, la victoire de Bordeaux, ça m’énerve ;-). Ensuite, on va pas commenter les résultats arrivés à 23 h ! Enfin, les commentaires politiques, c’est pas ici, même s’ils sont déguisés en commentaires sportifs !
Roland Garros. Même (en fait surtout) au second tour il n’y a qu’un seul L. Faites dans l’économie SVP, pensez a la dette.
C’est assez étonnant. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis presque toujours je croyais que Roland avait deux L pour Garros, alors que je sais très bien que le prénom n’en prend usuellement qu’un…
Ce week end est surtout marqué par la belle victoire du SLUC Nancy basket qui se dirige tranquillou vers une première place de la saison régulière.
Peut être pensez vous a Romain Rolland Garros?
A ce stade, c’est l’hypothèse la plus plausible !
Mwai et t’es toujours persuadé qu’il y a deux T à Coyote… T’es un gros flan en orthographe des noms propres, pour résumer.
En plus, ça se désagrège à vitesse grand V pour les noms communs aussi.
Tout de même, en ces temps où Paris se fait tailler des croupières par Madrid et Barcelone, où le port de Marseille est en voie de cannibalisation sur la façade méditerranéenne, il y avait deux bonnes raisons de se réjouir dimanche:
– le vent est toujours aussi erratique à Valencia et les organisateurs de la Vuitton Cup sont fort déçus alors qu’ils avaient privilégié dans ce choix de site la régularité du vent et les intérêts financiers à la variabilité des vents et l’intérêt sportif proposée par la rade de Marseille, peuchère, ça me fait plaisir
– On a battu le bateau du Roi d’Espagne et assez nettement même, grâce à une attaque magistrale sur le premier bord de portant et ça, ça fait kiffer!!!
La suite aujoud’hui, demain ou après-demain,… en fonction d’Eole
Slut
n’oubliez pas que Auch est champion de pro D2 et qu’il monte en top 14 con.