Laborieux, mais ça avance…

Vous l’attendiez tous… Voici le second extrait de Sexe, drogue… et économie, livre écrit par deux jeunes qui n’en veulent (mais on vous en a déjà parlé, non ?).

Vous êtes encore plus nombreux à les attendre : les chapitres inédits. Eh bien, fiers et heureux lecteurs virtuellement délestés de 18,05€, sachez que ça vient aussi. Il y en a un prêt à partir depuis quelques jours et un autre qui ne tardera pas (pour tout vous dire, Alexandre a décidé de le remanier un peu, fort du principe que gratuit ne rime pas avec imparfait ; ce qui est vrai, du reste).

Alors, sinon, concernant la bibliographie, on attendra la sortie, parce que ça sert à rien d’aller plus loin quand on est pas encore parti (proverbe d’éconoclaste).

EDIT : et hop ! les PDF sont prêts, il ne me reste plus qu’à les envoyer. Demain, en fin de journée, vous recevrez un mail les contenant. Une vingtaine de pages à lire pour ce week-end. Je confirmerai sur le blog l’envoi quand il sera fini. Si vous n’avez rien reçu, contactez-nous.

2 Commentaires

  1. Dites moi pas que c’est les secondes (d’épreuves), alors que le bouquin sort en septembre ?

    Réponse de Stéphane Ménia
    Nan, le livre est imprimé, ça y est.

  2. Pas encore de commentaire sur le fond, je n’ai fait que survoler le document. Mais j’ai vu une très petite erreur sur la première page : William Easterly est professeur à NYU et pas Columbia (en tout cas aux dernières nouvelles). Ce n’est bien sûr qu’un détail.

    Réponse de Stéphane Ménia
    Ah, oui, bien vu. Merci, nous inaugurons la page errata…

Commentaires fermés.