Il se dirait que…

C’est moi ou cet article aurait bien fait d’être titré “Des gens disent que les artistes sont victimes d’Internet”. Au moins, l’absence de démonstration aurait eu un sens.

Par contre, l’UMP (et Frédéric Lefebvre en particulier) se fout vraiment de la gueule du monde. Une fois, plus une autre, plus encore une fois et encore une autre. Faut vraiment leur expliquer HADOPI à ces gens.

2 Commentaires

  1. Pour Lefebvre, j’ai l’impression que se foutre de la gueule du monde fait partie de la fiche de poste. Il y met une conviction certaine, ceci dit.

  2. Cet apres midi, je me suis rendu a la FNAC comme je ne l’avais pas fait depuis que j’ai quitte Marseille il y a quelques annees. Au rayon economie, je reconnais le visage d’une personne que je n’ais pas vu depuis peut etre plus de vingt ans et que je n’ais jamais vraiment connu. Je vois cette personne placer etrangement un livre sur le rayonnage, comme pour le mettre en avant. C’est a ce rayon que je me rends aussi et je m’apercois que le livre en question me donne non seulement le nom de cette personne mais qui plus est je reconnais un blog que je connais tres bien et qui m’a fait aime Daniel Cohen. Putain SM que le monde est petit !

    Réponse de Stéphane Ménia
    Pétard, contactez-nous par mail…

Commentaires fermés.