Nouveau blog d’économie : Le Blogizmo. Gizmo est une mogwaïeuh économiste. Ne la mouillez pas, sinon on va se retrouver avec des Gremlins économistes. N’allez pas laisser des commentaires sur son site après minuit, sans quoi, même sanction (si je me souviens bien, nourrir un mogwaï après minuit a cette conséquence). Une perspective assez peu réjouissante, somme toute…
Commentaires fermés.
En fait, pour être précis : mouiller un(e) mogwaï(e) ne crée pas des gremlins mais d’autres mogwaïs (certes ils ne sont pas forcément tous aussi gentils et mignons que Gizmo). C’est en donnant à manger à ces mogwaïs après minuit que l’on obtient des gremlins.
Ah ! Un connaisseur !
Ceci dit, c’est bon (?) ou pas (?) pour la reproduction des économistes ?
SM, c’est un peu limite tes histoires de mouiller une économiste pour faire des petits… Ca va que les Gremlins t’offrent une porte de sortie honorable, mais sinon c’était limite Dechavanne dans la roue de la fortune. 😉
(T’es pas obligé de publier ça, sinon c’est moi qui vais passer pour un pervers).
Je n’ai pas écrit le scénario de Gremlins…
(C’est pas tres noble d’avoir publie le commentaire de VilCoyote! Le pauvre. Enfin je dis ca en passant, cela ne me regarde pas.)
Gizmo est verte de rage…
Pas tant à cause des commentaires des étages du dessus, qui la font bien rire, mais à cause du dernier billet de Versac (vanb.typepad.com/versac/2… : "Ubergizmo a l’air de très bien marcher". A peine née, et déjà dépassée la Gizmo…