Passage Direct 8

Je serai l’un des invités de l’émission Avant d’acheter, diffusée sur Direct 8, dimanche 9 novembre à 16h. On s’y posera les questions suivantes : « Peut on encore faire confiance à sa banque ? La crise a révélé les pratiques des traders. Mettent-ils en danger nos économies ? ».

Share Button

6 Commentaires

  1. Cool! Tu profites de l’absence d’Alexandre pour lui voler la vedette médiatique, t’as bien raison. Et si tu peux en profiter pour choper un autographe de Laffont et le téléphone des pouffes qui dealent à "Direct Poker"…

  2. Bon faut poster la video sur le blog hein !
    Ou mettre un lien si direct 8 le permet.

    Bon courage

    Réponse de Stéphane Ménia
    On peut voir Direct8 en direct sur leur site, si la chaîne dispose des droits. J’imagine que c’est le cas d’Avant d’acheter. Sinon, il n’y a pas d’archives vidéo à ma connaissance.

  3. ha il va falloir lui montrer a ce pretentieux d’alexandre que vous pouvez faire aussi bien que lui !

    Réponse de Stéphane Ménia
    (Je n’ose pas imaginer que ce ne soit pas du second degré, donc je fais comme si)
    Oui, euh, non, quand même… Ne pas être le spécialiste des médias a ses avantages… Par exemple, on passe moins de temps dans le TGV.

  4. houla oui c’est bien du second degré ! en verité je le trouve plutot sympatique mais n’allez pas lui repeter hein 🙂

    Réponse de Stéphane Ménia
    Pas de souci. En plus, il ne lit pas les commentaires. Ça restera entre vous et les quelques milliers de lecteurs qui liront ceci.

  5. Bon courage pour demain Stéphane ! (mais l’émission a peut être été déjà enregistrée ?)

    Réponse de Stéphane Ménia
    Merci pat. Oui, c’était enregistré hier, aux conditions du direct. Je vais préparer un texte en complément.

  6. bien réussi ! vous avez été clair, présence efficace, vous avez réussi à entrer dans le rythme (malheureusement trop rapide, comme toujours…) de l’émission, et vous aviez dans le regard la pointe d’humour "éconoclaste" …
    Bon, on va au million d’exemplaires, là…

    Réponse de Stéphane Ménia
    Merci, c’est sympa. Je n’ai pas encore vu l’émission, je suis rentré il y a peu de temps (mais je l’ai enregistrée). Vous êtes indulgent : sur mon explication concernant le crédit et la confiance, dans mon souvenir, elle était assez mauvaise, mais on doit pouvoir en retenir quelque chose. Le rythme de l’émission était rapide, c’est vrai. Mais la préparation était sérieuse et cohérente. Du coup, les 4 intervenants se complétaient bien.

Commentaires fermés.