Mise à jour – 18/11/2018

Le livre du mois de novembre est chroniqué. L’ouvrage de Gabriel Zucman sur les paradis fiscaux, dans sa deuxième édition de 2017, La richesse cachée des nations.
Troisième note de lecture en trois semaines. Un rythme sympathique que je vais tenter de conserver. J’ai plusieurs options pour la semaine prochaine. Pour faire un peu dans l’anglais, The Why Axis de John List et Uri Gneezy ou, en français et plus classique (mais très bien fait), une Introduction à Keynes, par Pascal Combemale. Ou, qui sait, soyons fous, les deux ? Je n’y crois pas trop, ma semaine de travail sera par ailleurs bien remplie. Mais bon, si je prends sur mes heures de sommeil…

Par ailleurs, l’article de la semaine continue à être mis à jour à un rythme soutenu. Le tout dernier est une note du CAE sur la réglementation sectorielle.

Je tenterai de pondre un petit quiz le week-end prochain. Et je dois remettre le nez dans la configuration de l’outil utilisé pour afficher les résultats corrigés (option que je n’avais pas retenue en premier lieu).

Share Button
Stéphane Ménia

Stéphane Ménia

"Je suis l'absence totale d'optimalité de Jack." Pour en savoir plus sur moi, cliquez ici.

Soyez le ou la première à commenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.


*


*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.