Je suis un individu peu fiable

Ce post est destiné à tenir tardivement quelques engagements pris.

D’abord, Canal Educatif, dont j’avais déjà parlé. Le projet se développe et de nouvelles vidéos ont été mises en ligne depuis la dernière fois.

Ensuite, Claude Garcia, enseignant de SES, a utilisé la page de blagues du site pour monter un TD. Il nous en a informés et a signalé la publication d’un article lié dans la revue IDEES. Je lui ai proposé de le publier ici. IDEES a donné son accord. Voici donc ce document, qui fait partie de ces choses qui nous font plaisir.

Enfin, une offre d’emploi pour docteur en science économique. Elle émane de Microeconomix, cabinet de conseil en analyse économique appliquée au droit. L’annonce est visible en PDF ici. Elle m’est parvenue le 8/01. J’espère que je ne publie pas trop tard. Je précise que nous ne connaissons pas personnellement les gens de ce cabinet et que nous publierons volontiers toute offre d’emploi du même genre (et plus vite !). Gratuitement. (Annonce retirée du site de Microeconomix, donc sûrement plus d’actualité)

Share Button

4 Commentaires

  1. Quoi? Coment ça? Econoclaste collabore avec l’un de ces monstres archéo-marxistes polluant l’esprit de nos chères têtes blondes avec leur idéologie socialo-communiste? C’est odieux.

    (c’est bon, ça va, je sors, je connais le chemin…)

    Réponse de Stéphane Ménia
    Faites gaffe, on a changé la disposition des locaux 🙂

  2. L’article de Garcia contient une faute… dans l’adresse de votre site.

    Réponse de Stéphane Ménia
    Ah oui, c’est vrai. Pas grave.

  3. @ SM : juste pour te dire que l’offre d’emploi n’est plus d’actualité, puisque sur le site internet de MicroEconomix, elle a disparu… voilà c’est tout !

    Réponse de Stéphane Ménia
    Ah ouai ? Ah, ok. Merci.

  4. Bonjour et merci d’avoir signaler notre offre d’emploi (pour docteur en microéconomie ou économie industrielle)

    En fait, l’offre est toujours d’actualité et sadisparition est dûe à un bug informatique que j’essaie de résoudre au plus vite.

    Gildas de Muizon, directeur de Microeconomix

Commentaires fermés.